Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' A.S.TRELON ...

AST

L' A.S.TRELON ...
Visiteurs
Depuis la création 99 811
Derniers commentaires
8 novembre 2021

Résultats du week-end ( 6 & 7 nov. 2021)

Chez les U13

Pour leur dernier quadrangulaire, les U13 terminent en beauté devant Jeumont, Maubeuge ASJM et Maubeuge US.


Mot des éducateurs Yannick et Nicolas:
Fin des quadrangulaires, avec un super bilan 3 fois premier et de 2 fois deuxième. 20 matches joués 3 défaites. Maintenant place au championnat qui débutera le 20 novembre.Mais avant 2ème tour de la Coupe Pitch le 13 novembre contre, Rousies, Maroilles & Poix du Nord, des équipes à notre portée. Encore félicitations.


Chez les U15:
Match contre Assevent reporté le 11 novembre.


Chez les U18:

U 18

 

Chez les Seniors B:

Seniors B

Mot du reponsable de l'équipe Daniel Desenfant:

Aujourd’hui Victoire contre Sars Poteries dans la douleur 2-1. La douleur, NON car nous avons eu un manque de lucidité devant le but , après la victoire est là. La semaine prochaine contre Limont-beaufort il faudra confirmé.

MERCI au U18 (Lucas Delabye, Joey Daube, Amaël Baudet & Romain Leclercq ) de leur implication dans les deux matches (contre Anor & Sars Poteries qui a été très importante). Maintenant à vous de confirmer dans votre catégorie.

 

Chez les Seniors A:

Seniors A

Mot de l'entraineur Jimes Duterrage:

Défaite logique mais inadmissible de par votre comportement...Ce qui me gêne le plus c'est qu'en étant extrêmement mauvais on marque 3 buts !!! J'espère que cette défaite va nous servir de leçon car pour moi c'est un naufrage collectif qu'il faut absolument gommer dès ce Jeudi. J'ajouterai qu'à partir de maintenant je n'admettrai plus aucun mot sur le terrain, je ne veux plus rien entendre sauf les coachs, capitaine et gardien !!! Je compte sur vous pour faire chacun votre auto critique et repartir de plus belle car nous avons les capacités et la qualité pour le faire alors on se voit mardi soir afin de préparer comme il faut la suite du championnat....



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité