Bonjour à tous,
Ce message pour confirmer et faire taire toutes les désinformations que nous entendons des personnes d'autres clubs pour la saison prochaine.
Désolé pour eux mais nous aurons l'effectif pour toutes les catégories de jeunes pour la saison 2019-2020.
Que nous avons aussi la plupart des éducateurs formés par le District Escaut sous couvert de la FFF dans les modules de leurs catégories et démontrent par les résultats de leurs équipes qui n'ont pas à rougir de certains qui les critiques lors des plateaux (sans commentaires, car eux ils ne sont pas formés).
Nous avons fait un message pour faire venir des jeunes à Trélon car notre politique club ce n'est pas de piquer les meilleurs jeunes des autres clubs comme certains le fond avec Trélon, mais qu'ils viennent naturellement, car notre objectif commun c'est de les former pour voir leurs évolutions et les faire progresser sans objectif de la gagne comme le demande la FFF dans le football animation de 6 à U13.
Donc petit rappel des catégories pour la saison prochaine :
U6 à U9 deux éducateurs dont un formé 
U10-11 : deux éducateurs formés. 
U12-U13 : deux éducateurs dont un formé 
U14-U15 deux éducateurs formés

U16-U17 : petit changement il y aura deux équipes une A et une B
deux éducateurs dont un formé.

U18 un éducateur à former début saison.

Il y aura aussi deux nouveaux éducateurs entrants dont un est déjà formé. 
Donc vous voyez vous pouvez être serein pour la prochaine saison pour ceux qui veulent se faire plaisir à continuer à jouer au foot à Trèlon car c'est notre priorité. 
Et dans aucun club rien n'est parfait, nous avons toujours à nous améliorer pour faire de nos jeunes des joueurs qui savent jouer au ballon, respectueux, apprendre à être dans un sport collectif avec ses avantages et ses inconvénients. Nous comptons sur votre aide et implication pour nous dire ce qu'il faut faire pour être plus performant dans le futur.
Bonne lecture et journée.