Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' A.S.TRELON ...

AST

L' A.S.TRELON ...
Visiteurs
Depuis la création 99 450
Derniers commentaires
30 mars 2018

Portrait

Dans ce blog sur l'A.S.Trélon je vais créer une nouvelle rubrique, "Portrait"... Cette rubrique sera dédiée aux joueurs, dirigeants ayant marqués l'histoire du club.

Pour cela j'aurais besoin de vos connaissances sur ces personnages... bien qu'en attendant la diffusion des portraits de ces joueurs, dirigeants sur le blog, envoyez moi  photos, anecdotes... bref tout ce que vous savez sur ces bienfaiteurs... à pamaceluth@free.fr afin de préparer leur dossier.

Je ne peux commencer que par cet homme, mon oncle Henri Désenfant.

Sans titre 2_002

Merci, en attendant vos renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité