Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' A.S.TRELON ...

AST

L' A.S.TRELON ...
Visiteurs
Depuis la création 99 308
Derniers commentaires
3 février 2018

Saison 1965-1966 Séniors B

 1965-1966

Debout de gauche à droite:  Lengrand José - Millet Bernard - Villanueva Bernard - Herphelin Léon - Meurant Pierre - Fermaut Jean

Accroupis de gauche à droite:  Planard Bernard - Traulet Daniel - Legros Roger - Hermange Michel - Payen André - Bongibault Henri

Merci à Jean Fermaut pour le prêt et les renseignements de ce document.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Autant pour moi ! j'avais 5 ans à cette époque, mais "Strappe" comme vous dites était un merveilleux joueur à droite comme à gauche...
Répondre
M
pour repondre a pavot luc andre payen n a jamais joue a droite car il etait gaucher en plus a droite c etait moi
Répondre
M
ce n est pas pierre traulet mais daniel
Répondre
P
Dédé Payen je l'adorai sur son aile droite....
Répondre
Publicité